Notre aide au travail dans la situation de crise sanitaire actuelle


Pour contribuer et aider à la situation difficile dans laquelle les managers et télétravailleurs sont actuellement, Hyacinthe Prost et Marie-Laure Parmentier ont élaboré avec l’aide de toute l’équipe un document destiné au personnel encadrant qui aborde les postures d’intérêt dans cette situation ainsi qu’un document destiné à l’ensemble des personnels travaillant à domicile. Ces documents combinent à la fois les postures adaptées au télétravail (massif) et en situation de crise et peuvent être utiles dans le cadre de la prévention des risques psychosociaux dans cette situation particulière.

Vivre au mieux le travail dans la situation de confinement : les outils supplémentaires que nous pouvons vous proposer :

  1. L’adaptation de nos formations habituelles dans un format à distance, en classe virtuelle, mimant au mieux les interactions en présentiel

  2. Des formations ou accompagnements au travail à distance dans la situation actuelle selon le format qui vous convient avec :

  3. La mise en place d’une cellule d’écoute spécifique à cette période de crise comme l’ont déjà fait avec nous certaines Universités

  4. L’anticipation de la sortie de crise, du point de vue humain, à l’aide de formations ou d’accompagnements personnalisés (notre expérience lors de la reprise d’activité après des conflits sociaux au sein d’établissements est un atout)

  5. Notre aide à la mise en oeuvre de vos idées originales dans cette situation inédite !

 

Cliquez ici pour nous contacter et demander plus d’informations.